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Qui sommes-nous ?

Beobank est une banque de détail belge qui facilite le quotidien de ses clients en proposant des solutions personnalisées pour particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Nous souhaitons établir avec eux une relation durable afin de pouvoir les accompagner de manière optimale à chaque étape de leur vie. Beobank est une filiale du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, groupe bancaire mutualiste de premier plan en France.

Témoignage

Place au vrai vous

C’est le message de Beobank à tous ses collaborateurs actuels et futurs. Nous tenons à offrir à nos clients une approche personnelle, et cette culture d’ouverture commence avec nos collaborateurs. C’est pourquoi, chez Beobank, nous veillons à ce que chacun et chacune puisse travailler dans un environnement stimulant, positif et efficace, avec un équilibre harmonieux entre vie professionnelle et vie privée.

Parce que les témoignages et les histoires de nos collaborateurs en disent bien plus qu’une offre d’emploi, nous donnons la parole à celles et ceux qui savent vraiment ce que travailler chez Beobank veut dire. Eux aussi ont laissé la place à leur vrai eux, et cela donne lieu à des témoignages fascinants, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Vous aussi, vous voulez laisser la 'place au vrai vous' au travail ?

Explorez nos offres d'emploi chez Beobank et découvrez de nouvelles opportunités. Rejoignez une équipe dynamique et engageante. Effectuez une recherche parmi nos postes vacants et commencez votre prochaine aventure professionnelle dès aujourd'hui !

Découvrez les possibilités au sein de Beobank

  • Audit

    Ce département évalue de manière indépendante la gestion des risques et l’efficacité des contrôles au sein de la banque. Il donne une assurance raisonnable sur la qualité et l’efficacité des systèmes et processus de bonne gouvernance de la banque.

  • Communication d’entreprise & Relations presse

    Ce département est responsable de toutes les communications, actions et événements internes améliorant la stratégie, la culture d’entreprise et l’image de Beobank. Il est également en charge des Relations Presse.

  • Commercial

    Au sein du département Sales, nous souhaitons guider et soutenir nos clients dans toutes les phases de leur vie et dans tous leurs projets, tant privés que professionnels. Nous nous efforçons d'améliorer constamment l'expérience client en étant accessible par le canal de vente le plus approprié et en offrant les meilleurs conseils et les meilleures solutions ; ainsi nous aidons nos clients à profiter pleinement de la vie. Direction Commerciale : les services Beobank Service Center (BSC), Beobank Outbound Sales Team (BOOST) et Vente à distance, ainsi que les équipes en charge du support administratif de ces services. Egalement ces servies : Customer Service, Sales Support, SOS, ainsi que les différentes directions commerciales (Sales Management, Wealth Management et PRO Management). Qu’ils soient en contact direct ou non avec nos clients, ou en support de notre réseau de vente, ils ont pour mission principale d’accompagner les clients à chaque étape de leur vie, avec des produits et services répondant à leurs besoins.

  • Data, Digital & Growth Marketing

    La Direction Data, Digital & Growth Marketing, constituée de plusieurs départements. Ces départements développent l’image et les résultats de Beobank en ayant recours à toutes les ressources disponibles en termes de Data (analyses, modèles, algorithmes), de Digital (gestion des plateformes digitales : app mobile, application bancaire en ligne et site public) ou de Communication (augmentation de la perception positive de la banque, détection des opportunités de croissance et actions pertinentes sur différentes cibles).

  • Comptabilité & contrôle de gestion

    Ce département assure la bonne gestion des comptes et de la fiscalité de la banque, les reportings financiers (vers les régulateurs ou vers le Groupe) ainsi que le suivi des investissements, de la trésorerie et du risque de taux. Il participe également à l’élaboration des plans et au pilotage des résultats. Il est constitué des services Comptabilité & Fiscalité, Consolidation & Reporting Réglementaire, Contrôle de Gestion, et Contrôle Interne.

  • Ressources Humaines

    Ce département établit le lien et crée la cohérence entre la vision stratégique de l’entreprise et la gestion des ressources humaines. Tout en anticipant les besoins du business et ceux des employés, offrant des perspectives d’évolution de carrière, une meilleure « expérience collaborateur », davantage de satisfaction pour chacun et des relations sociales sereines entre tous.

  • Juridique

    Ce département a un rôle de conseiller et intervient en amont de l’ensemble des opérations traitées pour le compte de notre banque et celui de nos clients. Il agit pour protéger les intérêts de la banque et assure la sécurité juridique de l’ensemble des opérations initiées par le réseau commercial et/ou les différents services opérationnels.

  • Crédits

    Ce département est organisé suivant le cycle de crédit et assure le pilotage de l’activité crédits depuis la phase d’octroi jusqu’à la phase de recouvrement. Services rattachés aux Crédits à la Consommation : Recouvrement, Concilia et Support & Projets de Recouvrement, Décisions Crédits (CCD) et Gestion de la Politique Crédits.

  • Opérations & Services Généraux

    Ce département traite principalement les instructions des clients, telles que les paiements, les transactions cartes, les opérations titres ou les règlements de successions. Achats & Logistique et Information System Security. Le service Achats développe et entretient les relations avec les fournisseurs de la banque, en recherchant le meilleur rapport qualité/prix. Le service Logistique gère les services de support tels que le mail room, les transports ou les archives. Le service Information System Security gère les accès des collaborateurs au système informatique de la banque.

  • Produits & Diversification

    Ce département gère et développe des produits et services innovants, bancaires et non bancaires, qui ont pour but de fidéliser les clients, développer leur degré d’intégration et attirer de nouveaux clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

  • Gestion des Risques, Contrôle, la Conformité & Fraude

    Il surveille le respect de l’appétit au risque de la banque et ses activités sont réparties en 4 sous-départements : Gestion des risques, Contrôle Permanent, Fraude, Administration & Qualité des données. Conformité. Il contrôle le respect des lois et règlements externes, des procédures internes et règles de conduite, pour que rien n’affecte la réputation et l’intégrité de la banque. Dans notre intérêt à tous et celui de nos clients.

Equipe RH Beobank

Notre équipe Ressources Humaines et le processus de recrutement

Vous vous posez des questions concernant le recrutement chez Beobank ? Quelles sont les fonctions disponibles ou les possibilités de stage ? Nos collaborateurs du département Ressources Humaines sont à votre écoute et impatients d’y répondre !

Contactez l’équipe RH : recruitment@beobank.be

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