Nos métiers
Chez Beobank, de nombreuses passerelles métiers existent, accompagnées d'un effort de formation significatif.
Nous valorisons la créativité et l’envie d’entreprendre de nos collaborateurs, au travers de métiers riches et diversifiés permettant à tous nos talents de s’épanouir et d’évoluer dans un environnement où l’humain est central.
Les employés les plus talentueux ne cherchent pas un emploi. Ils cherchent un environnement où ils peuvent s'épanouir.
"Place au vrai vous." C’est le message de Beobank à tous ses collaborateurs actuels et futurs. Nous tenons à offrir à nos clients une approche personnelle, et cette culture d’ouverture commence avec nos collaborateurs. C’est pourquoi, chez Beobank, nous veillons à ce que chacun et chacune puisse travailler dans un environnement stimulant, positif et efficace, avec un équilibre harmonieux entre vie professionnelle et vie privée.
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Audit
Ce département évalue de manière indépendante la gestion des risques et l’efficacité des contrôles au sein de la banque. Il donne une assurance raisonnable sur la qualité et l’efficacité des systèmes et processus de bonne gouvernance de la banque.
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Communication d’entreprise & Relations presse
Ce département est responsable de toutes les communications, actions et événements internes améliorant la stratégie, la culture d’entreprise et l’image de Beobank. Il est également en charge des Relations Presse.
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Commercial
Au sein du département Sales, nous souhaitons guider et soutenir nos clients dans toutes les phases de leur vie et dans tous leurs projets, tant privés que professionnels. Nous nous efforçons d'améliorer constamment l'expérience client en étant accessible par le canal de vente le plus approprié et en offrant les meilleurs conseils et les meilleures solutions ; ainsi nous aidons nos clients à profiter pleinement de la vie. Direction Commerciale : les services Beobank Service Center (BSC), Beobank Outbound Sales Team (BOOST) et Vente à distance, ainsi que les équipes en charge du support administratif de ces services. Egalement ces servies : Customer Service, Sales Support, SOS, ainsi que les différentes directions commerciales (Sales Management, Wealth Management et PRO Management). Qu’ils soient en contact direct ou non avec nos clients, ou en support de notre réseau de vente, ils ont pour mission principale d’accompagner les clients à chaque étape de leur vie, avec des produits et services répondant à leurs besoins.
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Data, Digital & Growth Marketing
La Direction Data, Digital & Growth Marketing, constituée de plusieurs départements. Ces départements développent l’image et les résultats de Beobank en ayant recours à toutes les ressources disponibles en termes de Data (analyses, modèles, algorithmes), de Digital (gestion des plateformes digitales : app mobile, application bancaire en ligne et site public) ou de Communication (augmentation de la perception positive de la banque, détection des opportunités de croissance et actions pertinentes sur différentes cibles).
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Comptabilité & contrôle de gestion
Ce département assure la bonne gestion des comptes et de la fiscalité de la banque, les reportings financiers (vers les régulateurs ou vers le Groupe) ainsi que le suivi des investissements, de la trésorerie et du risque de taux. Il participe également à l’élaboration des plans et au pilotage des résultats. Il est constitué des services Comptabilité & Fiscalité, Consolidation & Reporting Réglementaire, Contrôle de Gestion, et Contrôle Interne.
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Ressources Humaines
Ce département établit le lien et crée la cohérence entre la vision stratégique de l’entreprise et la gestion des ressources humaines. Tout en anticipant les besoins du business et ceux des employés, offrant des perspectives d’évolution de carrière, une meilleure « expérience collaborateur », davantage de satisfaction pour chacun et des relations sociales sereines entre tous.
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Juridique
Ce département a un rôle de conseiller et intervient en amont de l’ensemble des opérations traitées pour le compte de notre banque et celui de nos clients. Il agit pour protéger les intérêts de la banque et assure la sécurité juridique de l’ensemble des opérations initiées par le réseau commercial et/ou les différents services opérationnels.
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Crédits
Ce département est organisé suivant le cycle de crédit et assure le pilotage de l’activité crédits depuis la phase d’octroi jusqu’à la phase de recouvrement. Services rattachés aux Crédits à la Consommation : Recouvrement, Concilia et Support & Projets de Recouvrement, Décisions Crédits (CCD) et Gestion de la Politique Crédits.
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Opérations & Services Généraux
Ce département traite principalement les instructions des clients, telles que les paiements, les transactions cartes, les opérations titres ou les règlements de successions. Achats & Logistique et Information System Security. Le service Achats développe et entretient les relations avec les fournisseurs de la banque, en recherchant le meilleur rapport qualité/prix. Le service Logistique gère les services de support tels que le mail room, les transports ou les archives. Le service Information System Security gère les accès des collaborateurs au système informatique de la banque.
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Produits & Diversification
Ce département gère et développe des produits et services innovants, bancaires et non bancaires, qui ont pour but de fidéliser les clients, développer leur degré d’intégration et attirer de nouveaux clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.
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Gestion des Risques, Contrôle, la Conformité & Fraude
Il surveille le respect de l’appétit au risque de la banque et ses activités sont réparties en 4 sous-départements : Gestion des risques, Contrôle Permanent, Fraude, Administration & Qualité des données. Conformité. Il contrôle le respect des lois et règlements externes, des procédures internes et règles de conduite, pour que rien n’affecte la réputation et l’intégrité de la banque. Dans notre intérêt à tous et celui de nos clients.
Travailler dans le réseau indépendant
Nos agents indépendants représentent une grande partie de notre réseau et nous en sommes très fiers. En rejoignant notre réseau d'agents, vous fonctionnez en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA et vous vous inscrivez dans un projet d'entreprise local centré sur la relation client.
Votre candidature en 6 étapes
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- Soumettre votre candidature
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- 2
- Premier contact
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- 3
- Entretien avec le Teamleader
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- 4
- Proposition de contrat
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- 5
- Embauche
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- 6
- Intégration