Directeur d'agence

Directeur d'agence BEOBANK NV/SA

Qui sommes-nous ?

Découvrez ici qui nous sommes.

Pourquoi nous recrutons ?

 

Vos missions

Mission du département :

Nos collaborateurs au sein des ‘branches’ sont chargés du contact direct avec les clients. La direction commerciale veille à ce que nos clients bénéficient de solutions adaptées à leur situation et des conseils professionnelles qui améliorent leur quotidien. Grâce à une intégration totale, nous entendons avant tout devenir la banque principale de nos clients actuels. A côté de cela, la banque souhaite également attirer de nouveaux clients.

 

Tâches principales et responsabilités:

  • Le directeur d’agence a la responsabilité finale de l’agence. En vrai entrepreneur, vous construisez votre agence en appliquant vos aptitudes d’organisation.
  • Votre dynamisme ainsi que votre talent commercial constituent autant d’atouts pour l’expansion de votre agence.
  • Vous dirigez et stimulez une équipe de collaborateurs afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés sans perdre de vue la gestion des risques.
  • Vous êtes responsable d’un portefeuille de clients particuliers et prenez part aux activités commerciales de l’agence.
  • Sur base de ces objectifs et de fréquentes réunions avec vos collaborateurs, vous développez des actions et en assurez un suivi rigoureux.
  • Vous identifiez les opportunités dans votre région et développez un plan commercial afin d’assurer la croissance optimale de votre point de vente.
  • Vous représentez Beobank dans la région et participez activement à la vie socio-économique
  • Vous êtes impliqué dans des projets (personne de contact, feed-back, …).

Ce que vous allez vivre chez nous

 

Ce que nous allons aimer chez vous

Compétences :

  • Bonne compréhension des techniques marketing
  • Particulièrement énergique, communicatif et créatif, vous faites preuve de charisme et de la flexibilité nécessaire afin de vous intégrer rapidement dans votre nouvel environnement
  • Leader né vous aimez prendre des responsabilités
  • Dans tous vos contacts vous faites preuve de courtoisie et d’intégrité

 

Connaissances :

  • Une formation supérieure
  • Vous maîtrisez le néerlandais et l’anglais

 

Expérience :

  • Une expérience commerciale au sein du secteur financier en combinaison avec une expérience réussie dans un rôle de people management

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