AI Generative Advisor

AI Generative Advisor BEOBANK NV/SA

BEOBANK NV/SA

Qui sommes-nous ?


Découvrez ici qui nous sommes.

Pourquoi nous recrutons ?


Mission du département :

Pour servir ses clients au mieux et soutenir ses collaborateurs, Beobank, en collaboration avec le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Euro Information, propose des solutions basées sur l'Intelligence Artificielle.

Plusieurs solutions « cognitives » telles que le Chatbot Pixy et le Chat sont déjà en place, et d’autres seront prochainement déployées : un analyseur d’e-mails, un assistant vocal téléphonique et un assistant virtuel pour les collaborateurs.

L’équipe AI Generative est en charge du déploiement et du développement continu des solutions AI au sein de Beobank.

Vos missions


En tant que AI Generative Advisor, votre mission est de contribuer à la mise en place de solutions AI performantes, précises au niveau du contenu et des réponses formulées.

Vos missions consisteront à 

Annoter les interactions entre les utilisateurs et les solutions cognitives 

  • Concrètement, il s’agit d’analyser périodiquement des volumes significatifs de données traitées par les solutions (conversations entre les utilisateurs et les Assistants Digitaux et e-mails classifiés) et de valider la qualité du traitement qui a été réalisé (le besoin a-t-il été correctement identifié ? La réponse apportée est-elle pertinente ? Le dialogue est-il fluide?), ainsi que de transmettre les propositions d’amélioration impactant le modèle métier aux analystes. 

 

Réaliser ou proposer des améliorations du contenu 

  • Améliorer les contenus existants des solutions en respectant la charte de communication. 
  • Rédiger les réponses apportées aux utilisateurs pour les nouveaux besoins identifiés. 
  • Identifier au sein du corpus documentaire « PIXIS », les réponses les plus adaptées aux questions des utilisateurs. 
  • Paramétrer les solutions cognitives afin d’assurer une bonne correspondance entre les questions et les réponses. 
  • Formuler des demandes d’amélioration des documents et réponses existants sur les interactions proposées par les solutions. 
  • Réaliser des évolutions de la base de connaissance, indispensable au quotidien des services d’assistance. 

 

Veiller à anticiper les besoins à venir 

  • Prévoir les créations / modifications des questions / réponses à intégrer lors des déploiements de nouveau applicatifs, de la mise en place de nouveaux produits, de nouvelles fonctionnalités en digital et lors de la création de nouveaux documents dans PIXIS. 
  • Faire des propositions de créations / modifications des questions / réponses à intégrer lors des déploiements de nouveau produits et services

Ce que vous allez vivre chez nous


  • Un contrat à durée indéterminée immédiat 
  • Une formation associée à un programme de formation complet au siège. 
  • En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficiez de conditions de rémunération intéressantes assorties d’avantages extralégaux : 
    • chèques-repas, éco-chèques, 13e mois (avec possibilité de choisir des avantages alternatifs dans le cadre de notre plan cafétéria, le Flex Income Plan), assurance hospitalisation, assurance groupe, indemnité légale de déplacement, avantages pour un certain nombre de produits bancaires et d’assurances, gratification commerciale en fonction de la réalisation des objectifs fixés... et bien plus encore ! 

 

  • Un travail qui évolue vite et où on apprend beaucoup. 
  • Une équipe dynamique qui encourage l’esprit d’initiative. 
  • Une organisation qui investit dans ses collaborateurs au travers de formations de qualité et de réelles opportunités de carrière. 
  • Un environnement favorisant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. 
  • Un emploi au sein d’un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients. 

Bref, chez Beobank, vous intégrez une culture d’entreprise ouverte avec une atmosphère de travail agréable où le talent prime sur la filière ou le type d’études. Nous croyons en une approche humaine et voulons que chacun se sente bien, chez lui comme au travail. Vous participez à une culture basée sur l’action et bénéficiez d’une grande flexibilité : vous pouvez évoluer. 

Curieux(se) d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui ! Place au vrai vous !

Ce que nous allons aimer chez vous


Compétences et affinités : 

  • Vous avez des compétences rédactionnelles très développées en français et en néerlandais. 
  • Vous utilisez les termes appropriés pour chaque métier (gestion de comptes, gestion des données clients, services bancaires, crédits, investissements, assurances, …) et de façon compréhensible pour les clients. 
  • Vous avez une affinité particulière pour le développement et la gestion des solutions AI. 
  • Vous avez une affinité pour le travail en projets. Vous êtes enthousiaste à l’idée de participer à des groupes de travail et d’animer des discussions. 
  • Vos capacités relationnelles sont un réel atout : vous faites preuve de considération envers vos interlocuteurs, adoptez les comportements et langages en fonction des situations. Vous êtes didactique et capable de clarifier les besoins. Vous savez remettre en question la pertinence et la valeur ajoutée d’une demande. 
  • Vous avez le sens de la qualité du service aux clients : vous pouvez vous mettre à la place de l’utilisateur et anticiper ses attentes. 
  • Vous aimez le travail en équipe, créer des synergies avec vos collègues et vous pratiquez l’entraide. 

 

Formations & connaissances : 

  • Vous avez une connaissance transverse des produits et services bancaires, des solutions en digital, des processus internes. 
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de Beobank et des procédures en place dans différents domaines. 
  • Vous avez idéalement une formation orientée vers la communication, ou des prédispositions à la rédaction et l’élaboration de contenus écrits. 
  • Vous être méticuleux, appréciez aller dans les détails et la précision du contenu. 
  • Vous êtes prêts à vous investir pour assimiler la méthodologie de conception des solutions cognitives (intentions, entités, dialogue, unité de réponse, …) et les outils de gestion des solutions AI.


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