Qui sommes-nous ?
Découvrez ici qui nous sommes.
Pourquoi nous recrutons ?
Remplir une fonction au sein de Beobank, c’est travailler pour une banque belge qui facilite le quotidien de ses 742.000 clients à travers ses produits et services pour particuliers, indépendants et PME mais aussi grâce à son réseau de 213 points de vente.
Nos 1.366 collaborateurs ont pour vocation d’améliorer la vie quotidienne de nos clients avec des solutions personnalisées, et en établissant une relation durable pour pouvoir les accompagner de manière optimale à chaque étape de leur vie.
Vos missions
7 arguments qui font toute la différence :
- Vous participez activement à une nouvelle stratégie au sein d’une banque moderne, empathique, à taille humaine.
- Vous construisez une ‘nouvelle histoire’ dans une ambiance dynamique.
- Vous vous sentez plus ‘partenaire’ que banquier, grâce à l’approche client si particulière de Beobank.
- Vous gérez vos dossiers de A à Z en toute autonomie.
- Vous apprenez. Encore et toujours, grâce à vos collègues et aux nombreuses formations.
- Vous venez renforcer une équipe compétente et engagée.
- Vous rejoignez une banque dans laquelle règne une ambiance positive, constructive et chaleureuse. Des valeurs fortes qui ne peuvent que booster vos ambitions.
Ce que vous allez vivre chez nous
Nous vous offrons :
• Une rémunération compétitive et de nombreux avantages extra-légaux.
• Un environnement de travail à taille humaine qui promeut le dynamisme, l'esprit d'initiative, la créativité et le sens du client et de ses besoins.
• Des formations qui vous permettront de développer vos compétences et d’évoluer au sein de notre banque.
Envie d’associer votre enthousiasme à notre culture, à nos valeurs, à l’ambition de nos projets ? Prêt à relever le défi pour devenir l’un de nos futurs collaborateurs ?
Alors, consultez nos postes vacants sur notre site web et envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui! Place au vrai vous!
Ce que nous allons aimer chez vous
Les compétences et la personnalité que nous recherchons :
• Une attitude proactive, positive et professionnelle
• Un sens du service et une solide orientation client
• Une motivation, soutenue par une capacité à travailler en équipe
• Une bonne connaissance du monde financier est un plus
• Un diplôme de Bachelier ou de Master
• Le bilinguisme français/néerlandais est un atout