Qui sommes-nous ?
Découvrez ici qui nous sommes.
Pourquoi nous recrutons ?
Mission du département :
En collaboration avec l’ensemble de l’équipe et sous la supervision du directeur d’agence, développer et gérer un portefeuille clients de manière proactive, conformément aux objectifs et à la stratégie de la banque et aux objectifs de l’agence.
Vos missions
Maintenir en permanence un niveau d’accueil professionnel, aussi bien par téléphone que par mail et que par visite en face to face, avec des clients et prospects qui souhaitent rentrer en contact avec la banque.
- Assurer le suivi du plan d’action commercial pour les clients particuliers en étroite collaboration avec le directeur d’agence.
- Traduire le plan d’action commercial en actions concrètes, en assurer la mise en oeuvre, le déroulement, le suivi et la communication.
- Gérer de manière proactive et autonome un portefeuille au jour le jour avec les clients.
- Fidéliser les clients par contacts réguliers pro-actifs et obtenir un certain nombre de rendez-vous par jour de travail. Renforcer les relations commerciales par le relationnel.
- Optimaliser les opportunités de vente auprès des clients en vue de dépasser les objectifs de l’agence.
- Participation à la gestion de la caisse et du GAB dans un système de tournante (si PDV avec caisse et pas de collaborateur commerciale).
- Utiliser activement les referrals internes et externes (clients), les contacts marketing et autres (leads).
- Autres tâches : sous la supervision du directeur d’agence, exécuter des tâches spécifiques pour contribuer au bon fonctionnement de l’agence et/ou du secteur.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Un contrat à durée indéterminée immédiat
- Une formation sur le terrain au sein de l’agence, associée à un programme de formation complet au siège.
- En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficiez de conditions de rémunération intéressantes assorties d’avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques, 13e mois (avec possibilité de choisir des avantages alternatifs dans le cadre de notre plan cafétéria, le Flex Income Plan), assurance hospitalisation, assurance groupe, indemnité légale de déplacement, avantages pour un certain nombre de produits bancaires et d’assurances, gratification commerciale en fonction de la réalisation des objectifs fixés... et bien plus encore !
- Un travail qui évolue vite et où on apprend beaucoup.
- Une équipe dynamique qui encourage l’esprit d’initiative.
- Une organisation qui investit dans ses collaborateurs au travers de formations de qualité et de réelles opportunités de carrière.
- Un environnement favorisant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
- Un emploi au sein d’un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients.
Bref, chez Beobank, vous intégrez une culture d’entreprise ouverte avec une atmosphère de travail agréable où le talent prime sur la filière ou le type d’études.
Nous croyons en une approche humaine et voulons que chacun se sente bien, chez lui comme au travail. Vous participez à une culture basée sur l’action et bénéficiez d’une grande flexibilité : vous pouvez évoluer.
Curieux(se) d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui ! Place au vrai vous!
Ce que nous allons aimer chez vous
Compétences :
- Esprit commercial et orientation client
- Attitude proactive et positive
- Excellente présentation, expression orale et écrite
- Capacités relationnelles, ouverture et disponibilité
- Esprit d’équipe
- Flexibilité
- Précision : traiter de manière professionnelle les transactions des clients
- Autonome
- Capacité d’apprentissage
- Orienté résultats
Connaissances :
- Bonne connaissance du marché local et de ses opportunités
- Connaissance approfondie des services de bases de Beobank
- Connaissance approfondie des produits d’investissements et des crédits proposés par Beobank ainsi que les assurances
- Connaissance approfondie des produits clé liés à la fonction et spécialisme (crédit conso, hypothèque, assurance, etc.)
- Connaissance de la règlementation bancaire et des procédures de la banque en vigueur
- Maîtrise de la langue de la région