Qui sommes-nous ?
Découvrez ici qui nous sommes.
Pourquoi nous recrutons ?
Mission du département :
Le département « Wealth » a une double mission :
- Gérer et développer davantage le segment Premium Banking (> 100 000 investissements) avec une équipe d’experts.
- Fournir un soutien à Retail et PRO dans le développement ultérieur de la partie Invest et le transfert vers Premium.
Vos missions
Tâches principales et responsabilités:
- Gérer et faire croître un portefeuille de clients ( >€100.000 en investissements ) dans la région assignée ( 6-10 Points de Vente).
Responsabilités :
- Atteindre les objectifs des Points de Vente dans le segment Premium
- Coopérer de façon harmonieuse avec les différents acteurs (Agences / Agents / PRO)
- Rencontrer tous ses clients au minimum 1 fois par an
- Faire circuler les « Best Practices » au sein de l’équipe
Ce que vous allez vivre chez nous
- Un contrat à durée indéterminée immédiat
- Une formation sur le terrain au sein de l’agence, associée à un programme de formation complet au siège.
- En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficiez de conditions de rémunération intéressantes assorties d’avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques, 13e mois (avec possibilité de choisir des avantages alternatifs dans le cadre de notre plan cafétéria, le Flex Income Plan), assurance hospitalisation, assurance groupe, indemnité légale de déplacement, avantages pour un certain nombre de produits bancaires et d’assurances, gratification commerciale en fonction de la réalisation des objectifs fixés... et bien plus encore !
- Un travail qui évolue vite et où on apprend beaucoup.
- Une équipe dynamique qui encourage l’esprit d’initiative.
- Une organisation qui investit dans ses collaborateurs au travers de formations de qualité et de réelles opportunités de carrière.
- Un environnement favorisant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. - Un emploi au sein d’un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients.
Bref, chez Beobank, vous intégrez une culture d’entreprise ouverte avec une atmosphère de travail agréable où le talent prime sur la filière ou le type d’études. Nous croyons en une approche humaine et voulons que chacun se sente bien, chez lui comme au travail. Vous participez à une culture basée sur l’action et bénéficiez d’une grande flexibilité : vous pouvez évoluer.
Curieux(se) d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui ! Place au vrai vous!
Ce que nous allons aimer chez vous
Compétences :
- Avoir des compétences commerciales prouvées
- Solides connaissances des produits, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels
- Etre orienté résultats
- Avoir une solide connaissance des produits d’investissement
- Avoir une connaissance étendue du marché
- Avoir des compétences en time management ( gestion d’agenda )
- Avoir des « Presentationskills »
- Etre orienté « solutions »
- Se former en permanence
- Capable de « networker » activement dans sa région