Conseiller Clients Banque et Assurances Namur

Conseiller Clients Banque et Assurances Namur BEOBANK NV/SA

Qui sommes-nous ?

Découvrez ici qui nous sommes.

Pourquoi nous recrutons ?

Nous accompagnons nos clients avec des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins. En tant que banque résolument tournée vers le client, nous privilégions une approche personnalisée pour leur offrir la meilleure expérience possible.

 

Vos missions

Une occasion unique de faire la différence et d’avoir un impact concret sur les projets de nos clients. ! En tant que conseiller clients, vous les aidez à réaliser leurs rêves et les guider dans leurs besoins financiers. Vous intégrez une équipe dynamique dans une agence, une « mini-entreprise » où le travail d'équipe est essentiel. Vous participez activement au développement du portefeuille clients, à l’atteinte des objectifs commerciaux et à l’image de votre agence et de Beobank.

Nous vous accompagnons avec des formations dédiées pour vous permettre d’offrir un service d’excellence à nos clients.      

Ce que vous allez vivre chez nous

  • Un contrat à durée indéterminée immédiat 
  • Une formation sur le terrain au sein de l’agence, associée à un programme de formation complet au siège. 
  • En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficiez de conditions de rémunération intéressantes assorties d’avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques, 13e mois (avec possibilité de choisir des avantages alternatifs dans le cadre de notre plan cafétéria, le Flex Income Plan), assurance hospitalisation, assurance groupe, indemnité légale de déplacement, avantages pour un certain nombre de produits bancaires et d’assurances, gratification commerciale en fonction de la réalisation des objectifs fixés... et bien plus encore ! 
  • Un travail qui évolue vite et où on apprend beaucoup. 
  • Une équipe dynamique qui encourage l’esprit d’initiative. 
  • Une organisation qui investit dans ses collaborateurs au travers de formations de qualité et de réelles opportunités de carrière. 
  • Un environnement favorisant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. 
  • Un emploi au sein d’un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients. 

 

Bref, chez Beobank, vous intégrez une culture d’entreprise ouverte avec une atmosphère de travail agréable où le talent prime sur la filière ou le type d’études.
Nous croyons en une approche humaine et voulons que chacun se sente bien, chez lui comme au travail. Vous participez à une culture basée sur l’action et bénéficiez d’une grande flexibilité : vous pouvez évoluer. 

Curieux(se) d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui ! Place au vrai vous!

Ce que nous allons aimer chez vous

Chez Beobank, nous valorisons avant tout les compétences et le savoir-faire de nos employés. Un diplôme de bachelor ou de master est toutefois requis. Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout des personnes enthousiastes, dotées d’une attitude positive et animées par l’envie d’apprendre et d’évoluer au sein de la banque

  • Vous avez un profil commercial et savez mettre vos compétences au service du client.
  • Vous êtes curieux et motivé, toujours prêt à apprendre et à développer vos connaissances avec le soutien nécessaire.
  • Une première expérience d’au moins un an dans un poste similaire est un atout. 
  • Votre sens du service et vos excellentes compétences en communication vous permettent d’offrir une expérience client optimale tout en renforçant l’esprit d’équipe.
  • Vous êtes proactif et efficace : en concertation avec votre manager, vous prenez des initiatives pour contribuer au succès commercial de votre agence.
  • Autonome et organisé, vous gérez vos missions avec rigueur et efficacité.
  • La maîtrise des langues est essentielle: le néerlandais est requis en Flandre, le français en Wallonie, et le bilinguisme est indispensable à Bruxelles et ses environs.

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